A l’origine de nombreux modèles de véhicule tout-terrain à quatre roues motrices, la marque automobile américaine Jeep s’est imposée comme le leader sur le segment. Parmi sa gamme, on retrouve des SUV et des 4×4 qui ont en commun leur robustesse, leur puissance et leur performance sur des sentiers exigeants. Si votre activité nécessite un véhicule qui répond à ces critères, tous les modèles Jeep sont désormais disponibles en LLD.
Une Jeep en LLD : une formule financièrement avantageuse
La LLD ou location longue durée est une formule de leasing particulièrement avantageuse pour les professionnels. Du point de vue financier, la LLD d’une Jeep est largement plus économique qu’un achat et pour cause, le professionnel ne paie que l’usage de la voiture, ce qui fait faire une économie d’au moins 30% sur l’achat. Comme les frais d’usage de la voiture sont repartis sur toute la durée de la location, aucun effort financier de départ n’est nécessaire. Les charges liées aux loyers mensuels sont par ailleurs déductibles du chiffre d’affaires.
La LLD et ses services annexes
Pour éviter au professionnel la charge de la gestion de son véhicule de location, la LLD inclut des services annexes dans le loyer. L’ensemble des dépenses nécessaires à l’entretien de la voiture est pris en charge par le contrat. De même pour le dépannage ou remorquage du véhicule en cas de panne. Dans ces cas-là, il est mis à la disposition du locataire un véhicule de remplacement. Selon les prestataires, l’assurance peut également être prise en charge, et cela avec la garantie perte financière.