Automobile

Electro-mobilité : BMW rattrape son retard

BMW a déjà trouvé sa place dans le segment des voitures électriques. Les ventes de son modèle i3 sorti en 2013 le classent aux côtés de ses grands concurrents. Toutefois, le constructeur allemand ne compte pas en rester là et envisage, d’ici 2023, de produire 25 modèles électriques et hybrides.

BMW : élargissement de sa gamme électrique

Le site emissionzero.fr vous offre la possibilité de tout savoir sur les voitures électriques de BMW ainsi que ses projets de voitures électriques et hybrides. Malgré le succès de l’i-3, BMW constate son retard par rapport à certains de ses grands concurrents et compte se lancer plus activement dans l’électrification de ses véhicules. D’ici 2023, la marque compte produire 12 véhicules électrifiés et 13 véhicules hybrides. Les voitures à moteur électriques sont déclinées en deux versions, dont la gamme iPerformance regroupant tous les modèles hybrides et hybrides rechargeables déjà disponibles. Quant aux véhicules 100 % électriques, ils sont rassemblés sous la gamme « i ». Les caractéristiques et les performances de l’i3 et de l’iX3 sont à consulter sur ce site.

LLD ou LOA BMW : les avantages

Le coût élevé des voitures électriques s’explique notamment par les innovations technologiques dont elles sont équipées. Le prix à l’achat de l’i3 se situe entre 39 950 euros et 45 550 euros selon les équipements et les finitions. Au vu de ces montants, l’acquérir en LOA ou en LLD est plus rentable. En effet, avec ces modes de financement de véhicules, vous préservez votre trésorerie en ne payant que des loyers mensuels. Ce site vous conseille d’effectuer des comparaisons de devis avant de sélectionner la meilleure offre de LOA ou LLD BMW.