Automobile

LOA et LLD d’utilitaire Dacia

Grâce à sa politique axée sur la qualité et un prix compétitif, Dacia a trouvé sa place sur le segment des véhicules utilitaires. De plus, l’acquisition des utilitaires et des autres modèles de la gamme du constructeur est possible via la LOA ou la LLD.

Comment fonctionnent la LOA et la LLD utilitaires Dacia ?

Les différents modèles composant la gamme de véhicules du constructeur roumain proposés en leasing peuvent être consultés sur le site utilitaire.com. Par exemple, l’incontournable Dokker est accessible en LOA utilitaire Dacia qui est une formule de location régie par le Code de la consommation. Elle permet d’utiliser ce véhicule sur une période de 2 à 5 ans en versant des loyers mensuels. La LOA offre au souscripteur l’opportunité de devenir propriétaire de l’utilitaire au terme du bail s’il le souhaite ou de le restituer. Pour différentes raisons, le locataire peut être obligé d’envisager la résiliation de son contrat. Dans ce cas, il a trois solutions : faire racheter la LOA, transférer le contrat ou encore rendre le véhicule. La LLD est une autre option pour financer l’acquisition du Dokker notamment pour les entreprises souhaitant constituer une flotte avec ce modèle. En ce sens, la LLD leur offre l’avantage de ne pas débourser des sommes importantes pour l’achat des véhicules, ainsi les actifs ne sont pas mobilisés et elles pourront envisager d’autres investissements. Les contrats de LLD peuvent proposer la fourniture des véhicules et leur reprise, des services complémentaires ou encore des voitures relais. En plus, les entreprises bénéficient d’un accompagnement dans le choix des véhicules pour leur parc auto.

Leasing Dacia sans apport : quel fonctionnement ?

Le leasing avec un apport initial permet d’alléger les mensualités. Or, la plupart des conducteurs n’ont pas les moyens ou ne souhaitent pas verser cet apport. Dans ce contexte, certaines sociétés de location proposent des leasings sans apport, mais avec des mensualités plus élevées qui nécessitent de disposer d’une capacité de remboursement suffisante pour y faire accéder. Pour trouver le meilleur contrat de leasing Dacia, ce site recommande au souscripteur de demander d’autres devis que ceux proposés par le constructeur. Ainsi, il pourra accéder à diverses offres et choisir celle qui présente le meilleur rapport qualité-prix.