Le développement d’une activité professionnelle, commerciale ou industrielle repose sur bon nombre de facteurs dont le fait de disposer d’un véhicule utilitaire. En effet, cet outil de travail efficace permet à la fois de gagner du temps et de satisfaire les attentes des clients. Désormais, les utilitaires professionnels sont accessibles grâce à différents modes de financement. Renseignez-vous et trouvez celui qui est le plus adapté à votre profil.
Un mode de financement très répandu
Le leasing ou crédit-bail est un mode de financement de plus en plus plébiscité. Il consiste à payer pour l’utilisation et non pour l’acquisition de la voiture, ce qui est bénéfique pour les entreprises, car ceci les déleste des contraintes de la propriété. Le leasing est également disponible pour tout type et tout modèle de voiture utilitaire. Rendez-vous sur utiliperf.fr pour trouver des informations détaillées sur cette solution de financement et découvrir ses avantages et ses limites. Ce site peut également vous accompagner dans votre projet d’acquisition d’utilitaire et vous conseille entre autres de demander plusieurs devis de VUL avant de décider.
Votre utilitaire en leasing
Le leasing dont le contrat peut durer de 1 à 6 ans se décline en location longue durée (LLD) et en location avec option d’achat (LOA). La LLD est une location pure sans possibilité d’achat et la LOA vous offre l’opportunité d’acquérir la voiture louée si vous le souhaitez. La formule la plus adoptée par les entreprises pour le financement de leurs véhicules utilitaires est la LLD, car elle englobe d’autres prestations comme l’assurance, l’entretien du véhicule et l’assistance en cas de panne.